À propos

À propos

attrape rêve, décoration chambre enfant, attrape rêve personnalisé, attrape rêve sur mesure, attrape rêve bébé, attrape rêve enfant
attrape rêve, décoration chambre enfant, attrape rêve personnalisé, attrape rêve sur mesure, attrape rêve bébé, attrape rêve enfant
QUI SUIS-JE ?

Tout a débuté dès ma jeunesse. Je grandis dans une famille d’artistes. Chacun crée, en commençant par mon père, le premier centre de mon univers. Cet artiste peintre partage son goût pour la création. Déjà à l’époque, mon esprit se déploie en cercles concentriques, de plus en plus grands, mais toujours avec beaucoup de couleurs. Sans le savoir encore, je nourris en moi ce qui deviendra plus tard mon mode d’expression.

En grandissant, je voyage et m’installe dans différents pays d’Europe. Je vais à la rencontre des autres, de leur altérité, de ce qui les rapproche aussi… je trouverai dans ces différentes rencontres, dans ces multiples expériences de vie, de quoi équilibrer mon énergie.

Quelques temps après mon retour en France, je deviens maman, vivre mes grossesses m’ont sublimé. Ces expériences m’ont élevé et m’a encore plus incité à chercher comment accueillir en beauté les enfants.

Depuis plus d’une dizaine d’années, je suis installée avec ma famille dans un village peuplé d’artisans. Portée toujours par ce souffle créateur, je cherche à le relier à mon besoin vital d’harmonie et de paix intérieure. Une nouvelle rencontre me met sur la piste : capter la magie des couleurs pour aider les êtres à se sentir bien et ainsi illuminer leur vie.

La couleur sait où nous en sommes. Elle nous apprend à être en phase avec nos priorités, ce à qui est essentiel pour nous.
William Berton

LA MARQUE MAKOCEI

MAKOCEI est plus qu’un simple mot. J’attache une importance particulière à son origine. De source amérindienne, il signifie « terres » qui provient du sol donc de la terre, un composant solide, que l’on peut toucher, qui a une consistance, un poids, une forme. Un des éléments essentiels à la vie.
La terre est l’un des quatre éléments fondamentaux, nos racines y puisent leur force et leur puissance. Si les attrape-rêves Makocei sont l’image de la légèreté, ils prennent naissance, avec ce nom, dans quelque chose de solide et de concret. Ils font plus que vous rappeler d’où vous venez, ils vous nourrissent pour que vous puissiez grandir à votre tour… Soit exactement ce que votre rôle de parent implique.
MAKOCEI est né de la volonté de partager avec toujours plus de mères ce que la beauté d’un accessoire de décoration peut apporter à leurs enfants. Un rappel de la nature, dans ce qu’elle a de plus merveilleux, mais aussi de plus vital, à nous offrir.

La nature offre à la fois ce qui nourrit le corps et le guérit, émerveille l’âme, le cœur et l’esprit.
Pierre Rabhi

L’ATELIER MAKOCEI

C’est ici que tout se passe et que les cercles se tissent. Je rentre dans mon univers, je vais à la rencontre de moi-même. Le temps est venu de voyager à travers les couleurs. Quand je crée, je ne suis plus seule, je suis déjà tournée vers les êtres qui recevront mes œuvres.
Sans les connaître, je tisse un lien. Peu à peu, de mes mains, je relie de belles matières, à la fois pour la vibration de leurs teintes et leur aptitude à puiser dans la lumière. Elles sont polyvalentes, mais toujours équilibrées, en accord à la fois avec la nature et mon être intérieur.
Ces moments de création sont presque hors du temps. Déjà, un souffle nouveau est à l’œuvre, comme une naissance, mais ici celle d’un objet. Destiné à accompagner l’évolution de votre futur enfant, il porte en lui les germes de ce qu’il peut devenir.
Les matières, plumes, fils, soigneusement rangés, sélectionnés avec encore plus de soin, s’y retrouvent. C’est la dernière étape avant leur voyage vers vous et votre enfant.

J’aime entrevoir la création errer à l’intuition.

Adonis

LE LOGO MAKOCEI

Le logo de Makocei est porté par toute la légèreté que les attrape-rêves vont vous apporter. Symbole du ciel, du visible et de l’invisible, l’arc enveloppe la femme. Elle, elle est féminine. Ses courbes englobent la nouvelle vie à venir, mais aussi votre force, votre souplesse, votre ténacité et votre adaptabilité. Tous ces pouvoirs que vous portez déjà en vous, que vous en soyez consciente ou non.
Et tout ce que vous êtes déjà prête à transmettre à votre enfant. Ce qui l’aidera à s’élever à son tour, accompagné par l’élan de votre amour. Mes attrape-rêves sont une partie de vous, qui est déjà en action pour accueillir le nouveau-né à venir.

Une femme en harmonie avec son être est comme une rivière qui se déverse. Elle va où elle veut sans prétention et arrive à sa destination prête à être elle-même, et seulement elle-même sans équivoque.

Maya Angelou

Pin It on Pinterest