Sur mesure

Les attrape-rêves Makocei sont des objets de décoration précieux et personnels. Ils font plus qu’illuminer la chambre, ils sont une extension de l’amour que vous portez à votre enfant.

Afin qu’ils s’insèrent au mieux dans l’ambiance que vous avez préparée, en accord avec la couleur des murs, ou les autres éléments décoratifs, chaque attrape-rêves est unique. De même que chaque enfant l’est.

Mon but est de suivre vos goûts, vos préférences, tout ce qui constitue votre particularité… Ce qui me permet de créer pour vous cet attrape-rêves qui va vous ressembler. Je préparerai votre attrape-rêves personnel dans mon atelier en pensant à vous et à votre enfant à naître. Pour cela, vous aurez aussi à intervenir dans cette création. Je vous demanderai de choisir deux couleurs.

L’une d’entre elles sera dominante, et me servira à constituer le cercle principal, comme vous pouvez le voir sur les attrape-rêves déjà confectionnés. L’autre couleur se retrouvera liée à la première, d’une manière qui ne ressemblera à aucune autre.

attrape-rêves chambre enfant chambre bébé
attrape-rêves chambre enfant chambre bébé

L’idée est de créer une vibration, une harmonie entre ces teintes, qui se retrouveront dans le cercle, les fils utilisés mais aussi les rubans, perles et plumes. Chaque élément reprendra ce que vous souhaitez transmettre à votre enfant à travers les coloris que vous aurez sélectionnés. L’ensemble formera un tout, créé sur mesure. 

Ainsi, en mêlant les couleurs et les matières, je vous fournirai un objet décoratif entièrement personnel.Cet attrape-rêves sur mesure constituera également un cadeau de naissance exceptionnel, afin d’accompagner le nouveau-né, et de transmettre l’affection qui lui est déjà destinée par sa famille et ses proches.

Le choix des couleurs…
Je suis à l’écoute pour répondre à vos envies et prendre note de vos couleurs pour confectionner l’attrape-rêves idéal pour la chambre de votre enfant. Ensuite, je prendrai soin de vous envoyer sous quelques jours un devis de votre création sur-mesure, je vous demanderai de me le retourner signé dans un délai d’une semaine par mail : camilla@makocei.fr
Page 1 sur 4

Pin It on Pinterest