Comment la vibration des sons agit ?

Comment la vibration des sons agit sur ton corps et tes cellules ? La vibration des sons des instruments ne rencontrent aucune difficulté à faire réagir ton corps. Tout simplement parce que ce dernier est composé en grande partie d’eau. (Jusqu’à 90 % pour tes cellules et à plus de 70 % pour l’ensemble du corps).  L’eau mémorise les informations donnant une empreinte spécifique à tes cellules.

Comment la vibration des sons agit et modifie la structure de l’eau ? Les sons transmettent rapidement les informations positives à tout ce qui te constitue. Donc ton corps et tes cellules réagissent à ces messages. et, en réponse, ils se transforment pour améliorer ton quotidien. ton esprit est aussi sollicité, car l’un ne va jamais sans l’autre.

La sonothérapie t’aide à comprendre à quel point tu es déjà en train de vibrer, chaque jour. En la pratiquant de manière consciente, tu agis pour ton développement intérieur. Tu donnes le rythme à celui-ci plutôt que de le laisser te diriger.

“Tout est vibration. Tout est énergie.”
Albert Einstein

2 Commentaires

  1. AnaïsDesrosiers

    Bonjour à chacun de vous, je suis heureux d’être ici.

    Les hippies et l’éco-activisme constituent deux courants sociaux qui sont étroitement liés. Les membres du mouvement hippie avaient la réputation d’avoir leur attachement à la nature et leur désir de cohabiter en harmonie avec elle, ce qui a conduit nombre d’entre eux à devenir des militants de l’environnement. La génération hippie ont également introduit des concepts de durabilité et de consommation raisonnée, qui ont évolué en des pierres angulaires de l’éco-activisme moderne. Le courant éco-activiste s’est développé à partir des courants environnementaux des années 60 et 70, qui étaient souvent associés au mouvement hippie. Actuellement, les éco-activistes poursuivent la promotion de les idéaux de la durabilité, de sauvegarde de la nature et de consommation éthique, qui ont été popularisées par le mouvement hippie il y a plus d’un demi-siècle. Les deux mouvements conservent un lien étroit et influencent toujours la culture et les politiques de préservation de l’environnement à travers le monde https://dijoncter.info/retour-sur-le-27-mars-nous-ne-lacherons-jamais-la-comete-2687/ Votre site est vraiment impressionnant, merci de le maintenir.

    Ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimace…

    Réponse
    • Makocei

      Merci pour votre message qui est très pertinent, ça doit être pour cela que je me sens hippie depuis cette venue dans ce monde, j’aurai eu aimé vivre cette époque.
      Belle journée à vous Camilla De Makocei

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *