La pratique du soin énergétique ?

Lors de la pratique du soin énergétique relaxation sonore, le pouvoir de l’intention prend une place importante. Il vous permet de vous relier à la fréquence du cœur. L’intention posée en début de séance vous suit tout au long du soin et au-delà. Elle vous permet d’être un élément actif au cœur du processus de guérison en parallèle, elle vous aide à mobiliser vos propres ressources.

Lors de la pratique de lharmonisation énergétique sonore(chakras), je suis à l’écoute de ce que votre corps me dicte dans le but de refaire circuler l’énergie dans vos 7 centres énergétiques de manière homogène. Vous saurez à la suite de cette harmonisation sur quels chakras porter votre attention afin de vous sentir mieux dans votre corps et votre esprit.

Après la pratique du soin énergétique et de l’harmonisation énergétique sonore, vous bénéficiez d’un temps de silence. Cela vous permet d’intégrer tous les bienfaits de la séance comme de vous connecter à votre espace intérieur. Un temps d’échange final clôture la séance et vous aide à mettre des mots sur vos ressentis.

Tout le monde peut profiter des effets de la sonothérapie. Seules les femmes enceintes de moins de 3 mois, les personnes portant un pacemaker ou souffrant d’épilepsie doivent s’en abstenir.

Cette pratique ne remplace en aucun cas les méthodes de médecine traditionnelle.

“La puissance de l’intention est le pouvoir de créer une vie d’abondance illimitée.”
Wayne Dyer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *